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Poste de responsable administration et finances à pourvoir

Publié le 13 juillet, 2020 dans

Pour compléter son équipe, le CCSI met au concours un poste de responsable administration et finance. Le CCSI est une association qui s’engage en faveur des droits des personnes migrantes, dans le cadre de consultations d’aide individuelle comme sur le plan collectif. Fondé il y a plus de 45 ans, le CCSI joue aujourd’hui un rôle important dans le réseau social genevois, et entretient de nombreux partenariats avec divers organismes publics et privés. Le poste mis au concours s’inscrit au sein d’une petite équipe de professionnel·le·s engagé·e·s, aux profils variés. Les spécificités du poste sont les suivantes :

Responsabilités

  • Coordonner et veiller à la bonne marche du travail interne de l’association
  • Assurer la gestion administrative et financière de l’association
  • Effectuer des recherches de fonds et assurer les relations avec les bailleurs publics et privés

Compétences et expérience requises

  • Compétences de gestion financière, comptable et administrative (budgets, suivi financier, tenue de statistiques, gestion administrative RH)
  • Expérience confirmée dans le domaine de la gestion associative, dans le domaine des ressources humaines et/ou dans la recherche de fonds
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (base de données et logiciels libres notamment)
  • Très bonne aisance rédactionnelle en français
  • Aptitude à travailler en équipe et en réseau
  • Bonne connaissance du réseau social privé et public genevois
  • Une expérience dans le domaine de la communication serait un plus.

Taux de travail: 70-80%

Type de contrat: CDI

Lieu de travail : Genève

Entrée en fonction : novembre 2020 ou à convenir

Les candidatures sont à adresser par voie électronique, d’ici au 31 août 2020, à l’adresse admin@ccsi.ch.